Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Moun
16 septembre 2015

Ouf........!!!!!!!

Bonjour à toutes.....

Ca y est.....j'ai retrouvé le chemin de mon blog.......

Les vacances sont terminées.......les petits sont rentrés......CP pour le grand et petite section pour le petit....c'était une rentrée importante pour tout le monde......

Oui ....entre deux.....nous avons déménagé......(enfin....il n'y a pas si longtemps.......)mais nous n'avons toujours pas signé........(un lèger contretemps......sans doute......)

 

Et du coup.....dans cette incertitude qui nous pèse......et qui plane au dessus de nos têtes.....nous sommes un peu réticents....quant au fait de déballer tous nos cartons et de .......ENFIN......pouvoir nous installer VRAIMENT......

Il a donc fallu que j'occupe mes petites mains........et j'ai cherché......et recherché......un de mes derniers ouvrages laissé en plan......depuis les vacances de Päques.....Inutile de dire qu'il ne sera pas fini pour Nöel ......

Allez une petite photo......de ma terrasse......(enfin...de ma future....terrasse....)

Bisous les filles....et à bientôt......Je remonte faire les puces de couturière le premier week end d'octobre....

 

peyrolles1r

peyrolles2r

 

Publicité
Commentaires
E
Bon courage, <br /> <br /> j'espère que tout va s'arranger très vite pour que tu puisses souffler.<br /> <br /> Ta broderie est jolie , les couleurs sont superbes!<br /> <br /> Gros gros bisous ,<br /> <br /> eliane
M
ta broderie est très lumineuse Anne So ,au moins ,tu brodes un peu et c'est bon pour toi .Gros bisous et à très vite
S
Vivement que tout rentre dans l'ordre...<br /> <br /> En attendant, un ouvrage magnifique... Madame La Fée ?
N
je souhaite que tout rentre dans l'ordre <br /> <br /> bon courage ma belle<br /> <br /> gros bisous et vivement octobre
C
quelle chance, tu as retrouvé le chemin de ton blog<br /> <br /> moi je cherche toujours après le mien...mdr<br /> <br /> <br /> <br /> Peut être faudrait il que je déménage aussi...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite... les cartons, les petits trous dans les murs, et le reste...<br /> <br /> repose toi<br /> <br /> <br /> <br /> cath
La fée Moun
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité