Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Moun
8 juillet 2015

Un ptit coucou....

Allez...vite fait un petit coucou....

Quelques jours de répit.....mais une chaleur accablante ces derniers jours.....(on n'est pas habitués....enfin....pas encore...)...

Toujours pas de petites croix pour moi......mais je viens vous montrer mes dernières réalisations en couture.....

 

un petit sac .....tiré du deuxième livre de "Dame Valiste"

Pour l'anniversaire de Catherine

 

pochette5

pochettte 4r

 

et puis ...dans le cadre de l'échange "Dites le avec des fleurs".......je me suis régalée......en faisant ces petites choses pour Marie......

Le même petit sac.....dans des tons plus discrets.....

pochette7r

pochette8

 

Une trousse festonnée.....selon le tuto de "un petit bout de fil"

 

 

pochette 2

 

une broderie de "la fée Pirouette"

un petit kit acheté lors de l'aiguille en fête 2015....

pochette6

 

et monté en pochette...selon un tuto de "Cerise et Lin"

 

 

pochette marier

 

 

Grâce à toutes ces créatrices......et aussi grâce à vous Mesdames.....je me sens moins seule.....vous me paraissez tellement prés quand je brode, ou que je couds......pour vous , pour moi.....

aussi j'ai hâte de pouvoir vous montrer....trés bientôt j'espère....mon atelier......(on espère un déménagement pour mi aout...)

les enfants sont inscrits à la nouvelle école......et il semblerait qu'une assistante maternelle veuille bien s'en occuper.....

un nouveau départ encore qui s'annonce..et vous vous en doutez....peu de temps pour venir vous voir;......mais je pense à vous......et je penserai à vous aussi...en faisant mes cartons....

d'ailleurs....si certaines d'entre vous veulent venir en faire......ou en défaire.....c'est avec plaisir que je vous accueillerai.....

il faut aimer la chaleur......hein.....parce que la canicule ici.....c'est tout l'été....lol

 

je vous embrasse mesdames.......au plaisir de vous revoir;........ici...ou ailleurs.....

Publicité
Commentaires
E
C'est magnifique!!!! <br /> <br /> j'aime , j'aime..........<br /> <br /> Félicitations, tu es une pro!<br /> <br /> Je te souhaite du courage pour ton déménagement!<br /> <br /> et aussi pour supporter la chaleur du sud.<br /> <br /> Je te fais pleins de bisous ainsi qu'à tes petits loups!!<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> eliane
E
Superbes tes sacs et pochettes, bravo !<br /> <br /> Je te souhaite un bel été pas trop fatigant et une belle nouvelle "vie" dans ton nouveau décor !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Denise
C
Un petit coucou du boulonnais. Que de jolis choses,ces sacs sont magnifiques. Ma préférence va au dernier avec cette belle broderie aux rubans.<br /> <br /> Bon courage pour ce déménagement et en plus sous la chaleur.<br /> <br /> Meilleur moral cette année, Betty arrive au bout de cette pénible maladie avec une dernière opération en septembre.<br /> <br /> Gros bisous
M
De très belles réalisations, bravo.
M
Bonjour Anne So, très jolis ces beaux sacs, et cette petite broderie si délicate<br /> <br /> Bon courage pour le déménagement et ta nouvelle installation<br /> <br /> Bisous à tes petits <br /> <br /> Bisous M Claude
La fée Moun
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité