Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Moun
29 octobre 2015

Le 28 octobre....

Un jour de l'année spécial pour moi....puisqu'il me vieillit d'un an à chaque fois.....

l'occasion aussi de recevoir de beaux cadeaux.....

Alors...dans l'ordre chronologique....Marie...qui m'a gâtée avec ce magnifique pochon.....

 

IMG_1771

La photo ne lui rend pas honneur....mais je vous assure il est magnifique....Marie avait également ajouté un petit kit.....d'une petite boutique qu'elle adore...

 

Puis ...c'était le tour de

Catherine de m'envoyer son paquet....un paquet "fait main"....je vous laisse admirer....une Crapaudine, une trousse en crazy.....une carte brodée et une ATC.....des petites choses que j'adorerai faire ....mais qui pour l'instant faute de temps et d'une installation adéquate sont encore compliquées à réaliser pour moi.....

IMG_1781

IMG_1782

IMG_1783

IMG_1784

Je sais le temps que ces dames ont du me consacrer......et je les en remercie.....du fond du coeur......Elles savent...à quel point ces petits cadeaux du Nord....me font plaisir.....

 

Et puis je n'oublie pas mon mari......qui non seulement ...selon mes désirs m'a offert une lampe Multirex.....pour mes soirées d'hiver et mes petits yeux fatigués.....(ben oui quoi.....je vieillis...je vous l'ai dit.....)...mais qui m'a fait livrer ce magnifique bouquet......de la part de mes 3 hommes...

 

IMG_1768

 

 Allez maintenant.... je vous montre mon avancée dans mon For Santa....(ben oui quoi je travaille quant même un petit peu....)

 

IMG_1769

IMG_1770

 

et puis, juste pour teminer ,cette petite broderie......un free de Sara Guermani......qui devrait en rejoindre un deuxième trés vite......histoire d'être prêt pour attendre le Père Noël.....

IMG_1763

 

Bon.....sur ce ...je vous laisse....ce sont encore les vacances et mes 2 garnements ont besoin de leur maman....

j'espère revenir trés vite avec des photos de mon "atelier".........Nous ne sommes toujours pas officiellement chez nous......mais nous avons pris la décision depuis hier.......de faire comme ci......en attendant.....

 

Bonne fin de semaine à vous.....et à trés bientôt

Publicité
Commentaires
E
bon anniversaire!!!<br /> <br /> Tes cadeaux sont magnifiques!!!!<br /> <br /> Je te fais de gros bisous!!!<br /> <br /> eliane
E
Joyeux anniversaireuuuu !!! <br /> <br /> tu as été bien gâtée mais tu le mérites bien...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Denise
C
Du bleu, du bleu, pour voir la vie en bleu<br /> <br /> Le bleu de ton ciel, le bleu de la mer...qui te manque<br /> <br /> Le pochon de Marie est une vraie tuerie<br /> <br /> Encore mille baisers pour ton anniversaire...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> <br /> cath
T
tu as reçu de bien jolis cadeaux, parce que tu le vaux bien....<br /> <br /> Bises à partager avec tes 2 petits loups.
M
Merci Anne so ...mais dis moi ,tu aimes le bleu ..? hihi ! Le bouquet est superbe ,je le sens d'ici et Cath a super bien travaillé !! Gros gros bisous d'en haut ma belle
La fée Moun
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité