Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Moun
31 octobre 2016

31 Octobre...

rhoooo...j'ai failli passer la date d'Halloween......

je viens donc vous montrer in extremis mes 2 petites broderies Tralala...réalisées pour Halloween.....

en fait ici...;le soleil est encore assez présent pour qu'on ne se sente pas tout à fait en automne.....mais bon quant même.....

IMG_3338

IMG_3336

IMG_3337

IMG_3335

2 broderies rapidement faites mais pas encore montées.....l'idée du coussin de Corinne Rigaudeau.....me plait assez bien en fait....

Et puis toutes les brodeuses le savent....aprés l'automne vient l'hiver......et avec lui l'envie de broder NOEL......l'envie certes mais pas forcément le temps....même si dernièrement on a rallongé nos journées d'une heure.....lol....

 

Avez vous vu les merveilles du défi de Jura point de Croix......????et bien moi je me suis inscrite au défi de Noel.....mais bon......je vous avouerai que je n'ai pas  encore commencé......entre les vacances scolaires....et la Mamie qui vient voir ses petits enfants.....ça fait assez de monde pour ne pas avoir de temps pour soi.....

 

et puis.....il y a le marché de noel de l'école......et les copines qui viennent à la maison pour réaliser des sacs.....

IMG_3372

 mais bon ...pour une première.....je trouve que celui ci n'est pas si mal......BRAVO.....

envie de faire d'autres choses aussi.....de la cuisine peut être......et parmi les recettes...ce savoureux gâteau aussi joli que bon....."le raimbow cake".....

IMG_3408

 

Et en parlant d'arc en ciel......un petit clin d'oeil aujourd'hui à ma copine Véro......(elle ne vient pas ici mais ce n'est pas grâve......) Véro qui aprés avoir combattu pendant un an celui qu'on surnommait SBR 3 a repris aujourd'hui le chemin du boulot......Bravo ma belle...!!!

 

je vous laisse....on me réclame l'ordinateur.....Bisous à tous.....

 

Publicité
Commentaires
E
De bien jolies broderies, le sac me plaît bien, et le gâteau aux couleurs différents est beau! Tu ne chômes pas!!!!! <br /> <br /> Je t'embrasse et bonne fête d'halloween!
L
toujours la joie de vivre chez toi anne so, pas tres presente dans les commentaires, mais je lis toujours tes publications<br /> <br /> bonne continuation, <br /> <br /> liliane
C
Ton cake est superbe<br /> <br /> J'ai tenté une fois...une catastrophe <br /> <br /> As tu reçu ma petit enveloppe ?<br /> <br /> Les broderies sont ravissantes<br /> <br /> Et ce sac est beau....très beau....<br /> <br /> Joyeux halloween à toi ma belle<br /> <br /> Gros bisous et encore un bel anniversaire à toi
G
superbe Moun j'ai brodé les deux même pour mon halloween un monté en petit rouleau le petit mouton et la sorcière façon pinkeeep attends aussi chez moi ça finition très jolie ton sac bises
La fée Moun
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité