Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Moun
9 septembre 2016

Vacances .....épisode 2....

Au Canada......(comme aux Etats Unis d'ailleurs...) tout est surdimensionné.....

 

les voitures...

IMG_3071

 

les ambulances...

IMG_3150

les objets de la vie quotidienne...

IMG_3072

 

la taille des petits déjeuners traditionnels...

IMG_3144

 

 

et les maisons....de grandes bâtisses qui sont plus belles les unes que les autres.....et qui font rêver.....

je vous en montre quelques unes.....

IMG_3042

IMG_2717

IMG_2745

IMG_3040

IMG_3041

IMG_3043

 

 

Alors......laquelle serait votre "Cabane au Canada...."????

 

 

 

Le Canada possède aussi de magnifiques paysages....verdoyants.....des forêts à n'en plus finir......des lacs.....et de nombreuses chutes d'eau...

Saviez vous que les habitants du Canada ne payent pas l'eau......leurs pelouses....à eux.... peuvent être vertes....lol

 

 

IMG_2715

 

 

Ici....le lac des Français.....innaccessible.....car chaque maison est bâtie au bord du lac et possède son accés privatif....

 

 

IMG_2841

 

 

 

une photo du "Saint Laurent" quant même...

IMG_2827

 

IMG_2858

 

les chutes de Montmorency.....vues en bas....de la voiture....ah oui parce que j'ai oublié de vous dire......tout site touristique....tout parking offrant un point de vue.....est payant......et pas qu'un peu.....

 

 

 

IMG_3045

IMG_3059

 

la chute "du voile de la mariée".....et le lac Henri.....si je me souviens bien.....

 

Jolis paysages .....non??????

 

allez je vous laisse pour aujourdh'ui.....je vous retrouve bientôt pour d'autres découvertes.....

Bon week end à tous....

 

 

Publicité
Commentaires
J
Un bien beau voyage, j'espère qu'il y aura un numéro 3, je me délecte des photos et anecdotes !!!<br /> <br /> Bisous
E
Les demeures sont magnifiques, grandioses, Paysages sont superbes, tu nous fais rêver!!!! <br /> <br /> Bisous et à bientôt!!
L
J'aime beaucoup la dernière cabane ;-)<br /> <br /> jolie et surtout le jardin paraît très soigné et trop mimi !<br /> <br /> Magnifiques paysages.. et tout est surdimensionné en effet !<br /> <br /> Pourquoi de si grosses ambulances ? Il sont si gros que ça les canadiens ? lol !<br /> <br /> bon week-end ;-)
E
Merci pour ces photos, surtout les paysages ;-)<br /> <br /> Bises et beau WE
C
Ma cabane au Canada ? Et bien celle où il y a de la pluie sur la photo<br /> <br /> Un petit air de châtelaine. ..qui me plaît bien<br /> <br /> Que d'eau dans ces vertes vallées. ... <br /> <br /> Et l'ambulance...lol.... combien de personnes à la fois ?.... c'est gigantesque. ...doit y avoir un couloir la dedans ...loool<br /> <br /> Merci pour ce voyage....à l'oeil....<br /> <br /> Heureusement que nous avons encore nos yeux pour rêver. ...
La fée Moun
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité