Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Moun
23 juin 2016

Cadeaux de fin d'année....

Eh oui c'est bientôt la fin de l'année scolaire pour les petits....(certains grands étant déjà....en vacances.....) et c'est le moment de montrer ce qu'on sait faire avec ses dix doigts.....et son magasin.....(entendez par magasin le stock de tissu, galons, dentelles , fermetures éclair......et autres matériaux...accumulés pendant quelques années et qui ne demandent qu'à servir.......!!!!!)

 

Alors....tou d'abord un petit cadeau pour une petite "Cloé"......l'amoureuse de mon grand......(eh oui.....6 ans....et il a déjà une amoureuse....)

Cloé l'a invité à venir jouer chez elle samedi dernier......du coup j'ai fait ....ça.....

 

IMG_2614

un petit vide poche.....qui a connu un grand succés.....il y a quelques années au marché de Noel de l' école.....et une broderie.....qui elle aussi a eu beaucoup de succés en son temps......qui était restée au fond d'un carton.....et qui n'attendait qu'une petite fille......pour s'inviter à en sortir....

 

 

Pour la maîtresse d'Ewen.....un "lunch bag isotherme"...selon le tuto offert par Sabine 

 

lunchbag_8117071467861966_n

lunchbag2 02963583936259991_nhistoire d'emmener son repas....son goûter...ou simplement sa petite bouteille d'eau où on veut.....(et je peux vous dire que ces jours ci.....on en consomme....de l'eau...car il fait chez nous....trés.....trés...chaud......trop même mais bon....on ne va pas se plaindre....!!!!!)

 

Et pour Jean Luc.....le maître de Briag......qui part à la retraite en fin d'année.......un sac à bouteilles.(modèle "le bacchus".....trouvé dans le livre "esprit masculin" de Dame Valiste

 

IMG_2615

IMG_2616Jean Luc a vécu en Afrique.....c'est un instituteur et aussi un musicien.....un homme bon et profondément humain.....

j'ai modifié le transfert initial......sorti du tissu madras....que j'avais acheté au départ en Martinique pour faire une nappe.....(allez il y a bien....9 ans...)

 

j'espère que mes petits présents leur feront autant plaisir que j'en ai eu à les fabriquer .....

 

Le soleil semble être au rendez vous de toute la France aujourd'hui.....alors bonne journée à tout le monde.....

Publicité
Commentaires
N
Très sympa ces cadeaux et j'espère qu'ils seront appréciés à sa juste valeur.
E
Félicitations!!!! T'es une pro de la couture! Ce sont de très beaux cadeaux!!! Tu as de la chance d'avoir du soleil, chez nous il est plutôt timide!! Je te fais pleins de bisous!
T
oh mais c'est c'est beau tout ça!!! Bravo Anne So<br /> <br /> Bisous
G
De très beau cadeau Moun pour tous les goûts profite bien du soleil ici chaleur écrasante bises
M
oh ,mais tu bosses comme un "chef " !! Les tiroirs de tissus se vident alors ? même pas peur de tomber en rade de matos .....:) :) Bravo Anne so .Tu assures grave ,malgré la chaleur ,ce qui est loin d'être le cas ici .Gros bisous et bonnes créations à venir
La fée Moun
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité