Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Moun
13 décembre 2016

Déjà Décembre.....

l'année se termine bientôt.......

pas trés présente ces derniers temps .....il a fallu que je bosse un peu pour le marché de Noel....avec l'association des parents d'élèves de l'école......

une école publique mais qui est heureuse de ramasser un peu de sous pour financer les projets des enseignants......

et on a fait un malheur......!!!!! quasiment tout a été vendu.....il faut dire que comme l'argent revient à l'école ....la cause est acquise.....

IMG_3470

IMG_3471

IMG_3469

 

Mon mentor......alias Catherine 

reverra ici certaines de ses inspirations.......et je peux vous dire que dans le nord comme dans le sud......ça a bien plu....

 

Inutile de vous dire qu'on a le droit de recommencer l'année prochaine......et que l'on a déjà des idées plein la tête......

 

entre deux.....il a fallu que je prépare un paquet........ben oui ....pour l'échange de décembre avec mon club des hauts de france.....lol

Dans la précipitation , j'ai oublié de faire une photo de ce que j'ai envoyé........mais je vous montre ce que j'ai reçu.....

 

IMG_3463

IMG_3464

 

rien que le carton était déjà joli.....et voici ce qu'il contenait...

IMG_3482

 

un grand merci à Catherine L.....(elle se reconnaitra....)

 

Nous n'avons pas failli à la tradition du blé......depuis que nous sommes dans le sud.....planter du blé début décembre et le faire bien pousser annonce prospérité pour l'année à venir......regardez comme ils se débrouillent bien mes petits jardiniers....

 

IMG_3481

 

 

du coup.....je n'ai pas trop eu le temps de broder...ou de "travailler " pour moi.....

Juste le temps de faire un "shuuuuuuuuuuutttttttttt"......heureusement que j'ai anticipé il y a quelques semaines de cela......

 

allez une photo du" shut....".......vous le verrez.....quand il sera arrivé à destination....

 

shut

 

 

Et pour finir......si je ne reviens pas ici ce mois ci......je vous souhaite à tous ....un JOYEUX NOEL......

que ces quelques jours puissent être pour vous signe de l'amour et de la famille......de la réconciliation et du bonheur.....

profitez bien de la vie et de ceux à qui vous tenez.......

et prenez soin de vous.....

Je vous embrasse......bien tendrement....

Publicité
Commentaires
E
Félicitations pour toutes ces petites merveilles que tu as confectionnées. Pas étonnant que vous avez eu du succès, surtout pour une bonne cause.Je vois que tu as été gâtée par Catherine.<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, je te fais de gros bisous.
T
Bravo pour le marché de Noël. Joyeuses fêtes à ta petite famille bisous
E
Bravo pour ces belles ventes et toutes tes réalisations !<br /> <br /> Je te souhaite également, ainsi qu'à ta famille, de belles fêtes dans la paix, la joie et l'amour !<br /> <br /> Bisous d'Alsace
C
Hello miss<br /> <br /> Et bien quel succès, et quelle profusion <br /> <br /> Tu as donné de ton temps et de ton talent et ceci pour la juste cause, celle des tous petits qui sont encore sur les bancs de l'école <br /> <br /> Un grand bravo à toi....et à toute ton équipe <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort des hauts de notre France. ...
La fée Moun
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité