Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Moun
12 mai 2016

En mai.....fais ce qu'il te plait.....lol

Coucou.......

 

un petit passage...pour vous dire que je ne vous oublie pas.....mais bon sang que le temps passe vite.....

 

des vacances par ci.....,des occupations par là.....et nous voilà déjà mi mai.....

 

Ma petite oie avance tout doucement chez frimousse

 

IMG_2567

IMG_2568

IMG_2584

 

 Je ne suis pas tout à fait à jour.....mais j'avance.....un jour à la fois......

 

 

Vous vous souvenez ...j'avais participé à "donne moi ta main pour l'étoile de Martin"

 

mon sac.....a été réservé......quant aux bavoirs.....ils cherchent toujours un acquéreur....

 

IMG_2421

Et puis....il y avait une tombola "pour l'étoile de Martin"......et j'ai gagné.....si ....si.....le paquet vient d'arriver......un paquet hétéroclite.....des boucles d'oreilles, des portes clés, des pochettes....un marque page..un mug rug en patch.et puis cette poupée.....si bien fabriquée en crochet.....et d'autres choses encore.....je vous laisse admirer....

IMG_2576

 

D'ailleurs.....ce mois ci j'ai eu une autre surprise.......parce que Nathalie.....qui est devenue une pro du cartonnage....m'a envoyé ceci....

une belle corbeille...bien pratique....MERCI Nat....

 

IMG_2570

IMG_2571

 

Et pour terminer je voudrai faire un petit clin d'oeil à une amie chère à mon coeur.....une infirmière qui a croisé mon chemin il y a quelques années déjà....avec qui j'ai partagé de bons et de mauvais moments......(parce que ....oui....JADE......c'était moi......)...quelqu'un qui , au fil du temps est devenue beaucoup plus qu'une simple collègue de travail....et qui est devenue "célèbre" ces derniers jours grâce à l'émission "Les Français" sur France 2.....Bisous Amélie...

Je sais qu'elle ne passe pas par ici.....mais juste ...j'avais envie de lui rendre hommage aujourd'hui....

Elle me manque beaucoup.....comme toutes les amies que j'ai laissé dans le Pas de Calais...(elles se reconnaitront)

IMG_2435

 

allez ....je vous laisse ...j'ai un échange à préparer pour le mois prochain sur le thème des coeurs......et je dois dire que je ne suis pas en avance.....

à bientôt mesdames....

Publicité
Commentaires
N
j'ai regardé l'émission grâce à toi et j'ai trouvé Amélie une infirmière si dévouée et aimant son métier et très touchante..<br /> <br /> Et oui !! le temps passe très vite mais pas encore trouver comment le ralentir ...
E
De bien jolis cadeaux que tu as reçus, et tu le mérites bien. Nous ne pouvons malheureusement pas arrêter le temps, nous avons tant de choses à broder, coudre............... Je fais un petit coucou à Amélie qui à débuter dans mon service. Je t'embrasse bien fort!
C
et bien dis moi, quel bel article, plein de générosité, d'amour, et de partage<br /> <br /> Quand au temps, ma belle, je n'ai pas trouvé le truc pour le ralentir<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> Et Amélie.... une nana comme toi, belle, franche, dévouée, <br /> <br /> Cela n'est pas surprenant qu'elle soit ton amie
U
Bel envol d'oie !<br /> <br /> Ça me rassure que le temps passe vite pour nous toutes...<br /> <br /> Une pensée pour nos copines du nord,<br /> <br /> Bisous
M
Nous avons tous des petits bouts de nous posés sur certains livres de vie et la distance n'empêche pas les sentiments ....tu restes dans nos conversations de chaque rencontre entre brodeuses et amies ,comme le vol d'un oiseau ruse par magie .... Pour ton échange de juin ,la complice de là haut est un modèle de tolérance et de zénitude ,alors coooooooool la vie ma belle ...Je t'embrasse bien fort
La fée Moun
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité