Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Moun
3 avril 2017

Le pintemps est arrivé....

Bon sang que le temps passe vite.....

Je ne suis pas venue ici depuis plus de 4 mois......il faut dire qu'entre Facebook, Instagram et le reste....on ne sait plus où donner de la tête....

d'ailleurs la blogosphère a du souci à se faire.....mais bon....

 

Certaines photos sont déjà parues ailleurs mais je vous montre ici mes dernières réalisations...

 

J'ai participé.....non sans mal....au dernier SAL de Un ptit bout de fil

Sabine proposait une travailleuse de couture.....et aprés plusieurs semaines....voici la mienne....

IMG_0154

IMG_0155

IMG_0156

Vous pouvez aller sur son blog......admirer les autres travailleuses....il y en a des dizaines et des dizaines à voir.....

 

Je me suis essayée également à l'écharpe queue de dragon selon un TUTO ICI

Un modèle somme toute assez simple.......que du point mousse....décliné en plusieurs couleurs....

d'abord une première......bleue....forcément....

IMG_3648

puis une deuxième.......Verte....

 

IMG_3647

 

Une troisième est en cours.....et j'ai de quoi en faire encore une quatrième.....

un tuto simple.....pas besoin d'une grande concentration.....quelques soirées devant la télé....et hop.....voilà un bon début pour le marché de Noel prochain.....

de quoi occuper mes petites mains......bientôt la fin de l'année scolaire pour les enfants.....et il va falloir penser aux cadeaux des maitresses.....alors je vous laisse pour aujourd'hui......et je vous dis à trés bientôt....

 

une petite photo de la montagne.....où nous nous sommes rendus pendant les dernières vacances......les prochaines seront en bord de mer....

Bonne semaine à toutes....

IMG_3621

IMG_3617

 

 

Publicité
Commentaires
E
Moi qui suis en retraite, je ne vois pas le temps passé, trop vite!!<br /> <br /> Félicitations pour tes oeuvres, je kiffe sur ta travailleuse, elle es très belle.J'ai préparé mes tissus, ya pu ka. Je tricote aussi, alors!!!!!!<br /> <br /> Je t'embrasse.
C
Et bien...tu es plus productive que moi<br /> <br /> Ton marché de Noël est plus qu'assuré avec ces écharpes. <br /> <br /> C'est un plaisir de te lire et de voir tes oeuvres. <br /> <br /> Bravo ma belle....
J
Contente de te lire !<br /> <br /> C'est vrai que le temps passe vite...<br /> <br /> Je n'ai pas encore fait la travailleuse d'un petit bout de fil, c'est en projet, nous avons encore tant de travaux à faire.<br /> <br /> Le printemps est bien là, profitons des jardins !<br /> <br /> Merci d'avoir soigné belle maman 😜<br /> <br /> Bises
La fée Moun
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité