Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Moun
26 septembre 2016

on termine...

Aprés le Canada d'antan......je termine ce petit reportage avec quelques photos du Canada d'aujourd'hui......

Montréal.....pour commencer....

Canada 2016 - 0323

Canada 2016 - 1250

 

où cohabite le moderne ...et l'ancien....

Canada 2016 - 1279

 

la place Jacques Cartier, entourée par des restaurants....et qui de part son dénivelé ....sert de piste de luge...en hiver....

Canada 2016 - 1263

 

 

Canada 2016 - 1256

 

 

 

 

puis la superbe ville de Québec.....

 avec le chateau de Frontenac....le long de "la ballade des gouverneurs..."...une ballade longue de 2 kms.....

Canada 2016 - 0806

 

ballade qui nous amène dans le "vieux québec"...

IMG_3009

Canada 2016 - 0834

 

avec certains murs...trés joliment décorés...

Canada 2016 - 0833

Canada 2016 - 0851

 

 

allez je vous laisse sur ce magnifique panoramique de la baie du Saint Laurent.....

 

Canada 2016 - 0892

 

 

Ah oui j'oubliais.....encore une petite cabane......celle ci est à vendre......si le coeur vous en dit.....

mais bon.....si ça peut vous rassurer.....pour être allée la voir.....sur le site de vente......l'intérieur n'est pas  à la hauteur de l'extérieur...

Canada 2016 - 1235

 

Voilà.....

un grand merci à vous .....qui passez par ici.....parfois sans mettre de petit mot.....je comprends...je fais ça souvent aussi......chez les autres.....lol

et puis nous avons dépassé le 21 septembre....l'été est fini......alors..... promis.....la prochaine fois.....on parlera broderie....

Publicité
Commentaires
M
quel beau voyage ,vous avez fait là .....canal blog ne veut plus de moi ,sur divers blogs ,dont le tien ,alors j'ai dû remonter sur ma ré inscription pour laisser ce message ..suis pourtant toujours gentille et polie ,mais ....il a certainement avalé une arête de poisson ...allez canal blog ,ouvre moi les volets !! Merci Anne So pour cette belle escapade au pays de la démesure et de l'exceptionnel ...gros bisous
C
ça me donne des envies de voyage tout ça...<br /> <br /> waouh... c'est splendide ce pays<br /> <br /> <br /> <br /> Tu sais quoi... si je ne me retrouve pas sur des roulettes après ce que tu sais... je me surprendrais à rêver de me laisser pousser des ailes...<br /> <br /> Un super et beau voyage que tu as fait, et tu m'as fait planer... à 6000 km de la maison... <br /> <br /> ce n'est pas si loin 6000 km... juste un vol d'oiseau... lol
E
Merci pour cette belle balade ! Je me contenterai de MA cabane ;-) J'y suis bien...<br /> <br /> Bisous et belle journée
L
Sympa la petite visite guidée ! J'adore le vieux Québec... la promenade a l'air très agréable aussi...<br /> <br /> Les murs peints... impressionnant ! <br /> <br /> Bon alors c'est fini déjà ? <br /> <br /> On attend de voir les broderies alors ;-)<br /> <br /> bonne journée !
La fée Moun
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité