Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Moun
25 mai 2014

Aujourd'hui.....

Aujourd'hui 25 Mai........

Je voulais souhaiter une bonne fête à toutes les mamans......

 

10786686-mains-de-mere-et-fils

 

Parce que nous ne sommes pas QUE des mamans......Nous sommes aussi pour la plupart...des épouses, des mères, des maîtresses, des femmes de ménage, des cuisinières , des repasseuses....des comptables, des préposées aux taches administratives....et j'en passe.....et pour tout cela et tout le reste aussi......nous sommes toutes....(Comme dirait mon grand de bientôt 5 ans....)

 

DES SUPER MAMANS

14669275-une-femme-montre-son-uniforme-mere-savoir-sous-ses-vetements-de-ville

 

Alors à vous toutes Mesdames....qui avez le bonheur....(parce que ça reste malgré TOUT du bonheur) d'avoir des enfants.....

 

JOYEUSE FETE

IMG_0266

PS:et ce bouquet de fleurs qui m'est adressé tous les ans.....me laisse à penser que même s'il a du mal à me le dire...mon mari le pense aussi.....lol

Publicité
Commentaires
E
Bonne fête à toi et a toutes les mamans du monde!<br /> <br /> Je t'embrasse.
I
Merci et bonne fête à toi aussi.
M
bonne fête <br /> <br /> être maman, le plus beau cadeau, et cela pour toute la vie,<br /> <br /> Personne ne peut ns enlever cela ..<br /> <br /> <br /> <br /> je t embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> <br /> M Claude
M
un enfant reste le plus beau des cadeaux de la vie malgré tout çà ....on verse des larmes ,on rit ,on chante ,on écoute ,on partage ....et on vit avec eux et pour eux !! Bonne fête ma Mounette ..les silences ,accompagnés de fleurs en disent,parfois , plus , sur les sentiments ....Je t'embrasse affectueusement
T
Merci Anne-So.... <br /> <br /> Et tout ça peut durer longtemps!!!!! <br /> <br /> Bisous ensoleillés
La fée Moun
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité