Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Moun
28 mai 2014

En Mai.........

Fais ce qu'il te plait......

 

Fais surtout ce que tu peux.....lol.....

et pas beaucoup avancé ce mois ci sur mes broderies......

 

Tout d'abord la deuxième étape de  Ladyfée

IMG_0224la troisième partie arrivera dans quelques jours......

 

une petite broderie rapidement terminée....et qui fera l'objet d'un petit coussin dés que j'aurai un peu de temps à consacrer aux finitions....

 

IMG_0268

 

et un "shuuuuutttt" qui fera partie d'un échange le 05 Juin .....avec mes amies "des 4 points du Portel"

 

IMG_0888

 

Voilà.....

Tout cela ainsi qu'un "Christmas Village " où il a fallu démolir une maison ......car les fondations étaient mal faites.....

Un Petit Chaperon Rouge qui ne retrouve plus son panier avec son petit pot de beurre.....

Et une petite dame de Février....(ce n'est pas comme si on était bientôt en Juin....)

 

Sur ce je vous laisse Mesdames.....en espérant que Juin sera plus propice aux broderies......

et je vous laisse participer à un petit jeu....déniché chez La Fée Faribole

 

 Je me suis laissée séduire par un petit projet charmant que je vous laisse découvrir ...Si le coeur vous en dit , vous pouvez participer aussi .

 

Ca doit rester une idée toute simple, un  échange mini mais sympa, sans réelle contrainte, juste l'envie de faire plaisir à ces personnes qui parcourent nos blogs respectifs, en y déposant de gentils commentaires ou en nous faisant partager leurs propres réalisations.

 


Voici le fil rouge: les 5 premières personnes qui commenteront cet article recevront, au courant de cette année, une surprise de ma part, quelque chose fait maison, tricoté, cousu, crocheté, brodé, à la main ou à la machine une carte postale ou une autre surprise, en tout cas rien d'acheté, sans avertissement, ça arrivera quand j'en aurai envie !

 

Le "hic" ? Ces 5 personnes doivent faire la même offre et répartir la joie autour d'elles, il suffit de copier ce texte et de le placer sur votre blog.Mais je ne suis pas sûre d'avoir au moins 5 visiteuses bloggueuses....alors déposez un commentaire...dans les 5 premiers, si vous souhaitez participer...et je verrai bien...

 


Alors, qui veut un petit cadeau et partager à son tour ??

 

 

Publicité
Commentaires
E
Jolies broderies ! On fait ce qu'on peut en essayant de se faire plaisir quand même ;-)<br /> <br /> Je vois que le petit jeu perd son souffle ;-)<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
M
coucou Moun, je frise la folie dans mes "en cours' et il me faut penser sérieusement aux finitions de début juin mais aussi ,celles du mois d'octobre ....c'est grave docteur ...çà urge !! hihi en attendant ,je t'envoie beaucoup d'énergie positive pour faire avancer la charrue ...il me tarde désormais de m'éclater dans la lavande ,avec ce nouveau projet qui attise notre aiguillée ...Vite ,vite la mercière ,on vous attend !!
C
tout comme toi, en mai, j'ai fait ce que j'ai pu... mais surtout pas ce qu'il m'a plu...<br /> <br /> Mais c'est ainsi<br /> <br /> <br /> <br /> Nous verrons en juin...<br /> <br /> mois des cerises... parait-il...la cerise sur le gâteau... et du fil à la patte<br /> <br /> <br /> <br /> Tiens, vendredi... je vois "M".... tu veux que je lui laisse un petit message.... (non, il ne s'agit pas de Ma.ie...lol)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> cath
La fée Moun
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité