Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Moun
13 mai 2014

le 13 Mai....

Bonjour......

 

Aujourd'hui.....on est le 13 Mai.....et c'est SON anniversaire....

Chaque année....j'essaie de lui trouver un cadeau original......une destination particulière......

Pas de broderie.....(elle va plus vite que moi......), Pas de couture....(elle est meilleure que moi....).....

et quelle autre destination aurai je pu choisir cette année.......que de la faire venir....chez moi.....

 

Et pour être sûre qu'Elle ne se perde pas....je l'ai faîte accompagner...

IMG_0207

 

 

 

 

 

 

Ah.....elle n'est pas venue les mains vides.....Regardez un peu.......

 

DSCF3485

DSCF3486

DSCF3487

 

3 jours ensoleillés...(ou presque...),3 jours riches en émotion....en échanges  et en partage.....

 

l'occasion pour nous de nous retrouver autour de notre passion commune....et de nous rendre au Salon Sud Broderie à Puget sur Argens

(sans nul doute....Son reportage...sera plus sympa que le mien.......)....

Allez donc lui rendre visite chez l'Opale d'Arthénice

IMG_0211

IMG_0212

IMG_0214

IMG_0215

IMG_0213

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oui aujour'dhui ...c'est SON anniversaire.....mais on s'est fait un beau cadeau , toutes les 3.....

Aucun doute qu'il nous faudra bien vite une autre excuse pour recommencer....

3 jours gravés dans nos mémoires......n'est ce pas Ma......ie....

 

l'émotion.....du départ.....m'a prouvé que mon cadeau lui.....leur avait plu.....

 

Alors....du fond du coeur ....JOYEUX ANNIVERSAIRE Catherine.....

 

006

Publicité
Commentaires
S
belles photos j'espere que vous allez bien profiter toutes les trois !!! <br /> <br /> gros bisous
S
belles photos j'espere que vous allez bien profiter toutes les trois !!! <br /> <br /> gros bisous
S
belles photos j'espere que vous allez bien profiter toutes les trois !!! <br /> <br /> gros bisous
C
Bon anniversaire Catherine avec tous les heureux souhaits .<br /> <br /> Je pense bien que tu as dû apprécier cette escapade au Sud, au pays du soleil et cela est toujours trop court pour les bons moments appréciés.
G
Alors c'est là qu'elle se cachait sacré Catherine heureuse pour toi et tes amies un peu de bonheur ça fait pas de mal bisous geneviève
La fée Moun
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité