Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Moun
16 décembre 2013

On visite la région....

Comme tous les week end....nous essayons de sortir aux alentours ...voir un petit peu ce qui s'y passe....

Aujourd'hui...nous sommes allés au Nord...du côté de Gap

 

menucart

 

 

 

Une bien jolie ville .....avec un petit marché de Nöel comme un peu partout ces derniers temps.......

Un sculpteur sur bois réalisait de magnifiques petits objets.....qui rappelaient à mon mari les vacances à la montagne de son enfance.....

IMG_0018

 

c'est de l'art du Queyras.....(la vallée du Queyras....n'étant pas trés loin....)

 

et puis nous sommes rentrés en faisant le tour du lac de Serre Ponçon.....il s'agit ici d'un lac artificiel....qui regorge d'activités nautiques en tous genre l'été venu.....

Comme vous pouvez le constater....la région même si elle est un peu froide.....reste chaque jour ensoleillée....

IMG_0040

un petit détour par Embrun...histoire de reprendre quelques photos....

IMG_0037

IMG_0038

 

2fd8c97e

 

 

Et puis...ici comme chez vous.......on a fait sa lettre au Père Noël.......alors dîtes moi.....vous lui avez demandé quoi .......vous au Père Noël????

 

IMG-20131216-00305

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
gros bisous
N
coucou ma belote<br /> <br /> merci pour ta promenade dans ta jolie région....<br /> <br /> elle t'apportera je le souhaite de tout coeur debons moments<br /> <br /> pour noel.... je commande un nouveau cerveau !!! lol :-)<br /> <br /> et toi !!!!!
L
Contente de te lire, et de savoir que tu commences a te plaire dans cette belle région. Tu as trouvé un club de broderie en nocturne je crois, ça doit faire bizarre... J'espère que les petits bouts se plaisent bien aussi , surtout pour l'ecole. Bonne continuation pour cette nouvelle vie pleins de découvertes. bisous anne-so
I
Tu vois, c'est pas si mal ma région...lol. Si vous voulez découvrir la région, vous avez raison de profiter maintenant car l'été beaucoup d'endroits sont inaccessibles. Noel est une fête très riche de traditions en Provence, à commencer par les crèches installées dans beaucoup de petites églises... A très bientôt pour en parler de vive voix
C
Très jolie région, mais vois tu, si je n'ai pas la mer en face de moi, je finis toujours par déprimer<br /> <br /> Ma soeur, comme tu le sais habite plus haut que chez toi, et l'hiver j'ai l'impression d'être avalée par les montagnes à la nuit tombée !<br /> <br /> C'est angoissant<br /> <br /> J'ai besoin du bruit des marées et des tempêtes, j'ai besoin de l'horizon plat qui rejoint le ciel<br /> <br /> Mais ... je reconnais que c'est très joli... et assez pittoresque<br /> <br /> Pour ma lettre au père noël, j'ai demandé tant de choses que je ne sais pas si mes bêtises de l'année me permettront de pouvoir les recevoir<br /> <br /> Une tablette... mais pas de chocolat... non, une tablette tactile<br /> <br /> parce que j'ai en marre de mon vieux zinzin qui fait plus de bruit qu'un asthmatique bronchiteux et qui est plus lent qu'un arthritique arthrosique !!! (euh, c'est grave docteur ?)<br /> <br /> J'ai mon netbook... mais souvent réquisitionné par les hommes<br /> <br /> Mais je sais que ça attendra bien après Noël... c'est trop cher ....<br /> <br /> Et puis... je sais que je vais avoir mon parfum... par mon homme... la vie est belle... elle est pas belle la vie ???<br /> <br /> Et lui... je lui offre des jumelles... pour nos petites escapades de touristes occasionnels... en bord de mer... lol<br /> <br /> Pour le reste.... la santé, la forme... et moins de formes, au niveau du ventre et des hanches...<br /> <br /> AH OUI... et j'oubliais.... DU TEMPS .... DU TEMPS... rien que pour faire tout ce que je veux
La fée Moun
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité