Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Moun
13 décembre 2013

Et de 4......

images

Un petit coucou en cette période de préparatifs.......

Ici on est bien occupé....mais je trouve encore le temps de broder de temps en temps.....

Pour preuve...ma 4ème et avant dernière partie de "La pensée positive"....toujours trés rapide à faire.....en attendant la dernière...j'espère avant 2014....

DSCF3452

 images

Une aprés midi sans enfant m'a permis de pouvoir récidiver la recette des petites "tueries" au chocolat......avec juste un petit rectificatif à apporter à ma recette, car Catherine de L'opale d'Arthénice a mis 150 grs au lieu de 15 grs

Je confirme  :  c'est bien 15 grs et non 150 grs de farine...

c'est meilleur et  moins compact...

DSCF3451

images

Et puis je vous joins une autre photo.....celle du "Orchard Valley"....grille sur laquelle j'ai craqué il y a de celà quelques temps...et qui je l'avoue n'a pas beaucoup avancé depuis que je suis "descendue"....(d'ailleurs le "froissage "de la toile prouve bien qu'il est resté enfermé tout ce temps....)

DSCF3454

 images

Et puis....et puis....nous sommes le 12....et nous en sommes à la 3ème étape du Petit Chaperon Rouge de Madame La Fée....vous verrez des photos dans un prochain article

Little_Red_Riding_Hood_-_J

J'ai une agréable pensée aussi.....pour vous toutes Mesdames...du club...qui allez participer à cette belle soirée d'échanges ce soir......et c'est avec plaisir que j'ai réalisé un panier pour l'une d'entre vous.....j'ai toujours adoré ces soirées en votre compagnie......et j'ai toujours fait de mon mieux quelque soit la destinataire de mon présent....

Ceci me permet de tirer un grand coup de Chapeau à Catherine.....qui a bravé toutes les tempêtes et qui continue à donner de son temps à tous ceux qui lui en demande......Je ne sais pas si il y en a au moins une d'entre vous qui vient ici sans être passée par "l'Opale d'Arthénice"....en tous les cas...ce travail quotidien orchestré par Quiltmania pour ces petites étiquettes...est un pur bonheur...

Merci à toi Cath pour tout ce que tu m'as apporté.....et tout ce que tu m'apportes encore.......!!!!!!

P1010515

Publicité
Commentaires
S
Jai des photos a lappui j ai du dossier sur cath hihi je te fais de gros bisousssss anne so
N
coucou ma pepette oh que oui nous eu une belle soirée ... et d'énormes pensées pour toi tu étais dans nos coeur .... merci encore pour les fils et le reste....j'ai raconté à toutes ma betises du vendredi matin ..... au lieu de prendre un grand verre de jus de fruit frais à jeun j'ai pris (par erreur.!!!!) un verre de punch !!!! ail ail nat a carburé apres! je t'embrasse tres tres fort ma belote<br /> <br /> un tres bel hommage à cath ...
T
Parce que Catherine le vaut bien.....<br /> <br /> 2 bien beaux ouvrages en cours.<br /> <br /> Nous avons eu une pensée pour toi hier soir au cours d'une soirée très chaleureuse et un échange qui semble avoir ravi les unes et les autres..<br /> <br /> Gros bisous
C
ce fut une bien belle soirée entre les échanges de cadeaux et les éclats de rire<br /> <br /> On a toutes mis de côté les régimes en cours<br /> <br /> Les serveurs ont un peu perdu pied avec ces 33 personnes aux conversations animées<br /> <br /> Un tirage au sort du téléthon qui a gâté ta binôme, et aussi une petite absent du vendredi<br /> <br /> j'ai passé la soirée avec ma grande copine Natacha ... qui m'a bien gâtée avec des petits chaperons rouges et des surprises en tous genres, pensés et préparés avec amour.... j'en ai eu pour mes papilles, pour mon corps, pour les yeux.....<br /> <br /> <br /> <br /> et j'ai bu un verre à ta santé... comme promis<br /> <br /> Micheline nous a fait bien rire avec son irish coffee..<br /> <br /> Bref, tu as été présente malgré ton absence car nous n'avons pas été sans parler de toi<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> Cath
M
Coucou Anne So.....pas de restau pour moi mais des petits points en délire à poser sur ma toile ...et puis quand il n'y en a plus ....y'en a encore .....des projets ,des partages .....de quoi nous unir et nous réunir pour longtemps encore ...je t'envoie de gros gros GROOOOOOOOS bisous
La fée Moun
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité