Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Moun
22 décembre 2013

Joyeux Noël

Bonjour......

Juste parce que je vais être prise par le temps .....et que le 25 décembre sera là avant que je puisse faire quoi que ce soit....

je vous envoie mon personnage tout de rouge vétu......pour venir vous souhaiter ici

 

 

Un Joyeux Noël........

 

 

Oraison-20131221-00312

 

La photo n'est pas de bonne qualité......je ferai mieux la prochaine fois.......quand j'aurai retrouvé l'APN........mais c'est surtout pour vous montrer que j'arrive encore à broder.......lol (et que je suis dans les temps.........)

Publicité
Commentaires
T
Coucou AnneSo, je te souhaite moi aussi un joyeux Noël en famille...Tes 2 petits hommes doivent attendre le père Noël avec impatience(surtout Ewen...)<br /> <br /> Je t'embrasse
E
Bonjour Anne So,<br /> <br /> je te souhaite un joyeux Noël à toi et à toute ta famille!<br /> <br /> Un grand merci pour les aiguilles.<br /> <br /> Bisous
M
je laboure ,je laboure ....grave !!! A force de m'éparpiller ,n'en suis encore qu'aux balbutiements ...désolée ....gros bisous et bonnes fêtes de Noel dans cette région qui entretient les traditions festives ,par ses saveurs sucrées ...Toutes mes pensées affectives t'accompagnent
C
tres jolie et passe de tres bonne fete avec ta famille <br /> <br /> christelle
C
ANF...ANF...ANF...Attends moi, j'arrive... mdr<br /> <br /> tu vas voir ce que tu vas voir...
La fée Moun
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité