Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Moun
27 décembre 2015

2015 se termine.....

 

Que le temps passe vite.....

le mois de décembre a été une véritable course......entre la course à la maison.....la course au boulot......la course aux cadeaux......la course aprés le temps surtout......

 

IMG_2054j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noel.......et que le Père Noel vous aura apporté ce que vous souhaitiez.....surtout l'amour , la joie, la paix dans vos chaumières.....l'amitié....encore et toujours.....les étincelles...dans les yeux de vos  enfants et de vos petits enfants.......

 

Aujourd' hui ,j'ai beaucoup de choses à vous montrer.....

tout d'abord.....l'échange de décembre......avec l'association des 4 points du portel......

c'est Eliane......qui a tiré mon nom au sort cette fois ci.....et voici ce que j'ai reçu....

IMG_2035un pochon.....du hardhanger....pour orner mon sapin......du chocolat.....pour mes bambins.....un bonheur ces échanges.....j'ai déjà resigné pour le prochain d'ailleurs.....

 

et puis.....le Père Noel est passé...

 

Ici.....il a été trés généreux.....nous n'étions que 4.....le 25 décembre......mais tous les jours......le lutin dans sa petite camionnette jaune passait vers 11h me déposer des surprises......

 

 

 

j'ai reçu ceci.....

 

IMG_2057

 

 

 

et puis.....tout ça...

IMG_2076

 

 

la photo n'est pas super.....mais elle a été prise à la "va vite".....

 

 

Toutes ces personnes.....qui ont pensé à moi.....et qui ont réalisé des merveilles......

 

 

 

et puis ...il y a eu celles.....qui n'ont pas eu plus le temps que moi.....de faire des choses......mais qui sont trés proches néamnoins......qui ont envoyé des messages......via facebook.......des SMS......

 

et encore d'autres.....qui ...un jour.....m'ont consacré de leur temps......et que j'aimerai pouvoir.....un jour remercier......

 

alors pour aller plus vite.......dans mes ouvrages......pour pouvoir m'ouvrir d'autres univers...qui sont déjà les vôtres......le Père Noel......m'a aussi apporté ceci.....

 

IMG_2077

 

Parce que Noel 2015...pour nous ...a aussi été synonyme......d'être enfin chez nous......aprés une bataille de plus de 4 mois.......

 

Enfin 2016...va pouvoir être pour moi......signe d'installation ....et de création.............ENFIN......!!!!!!

 

J'espère pouvoir gâter mes amies......et surtout les 5 doigts de la main.......avec qui j'ai une complicité à toute épreuve depuis mon départ........

 

 

 

 

Enfin je partage avec vous une photo plus personnelle......mais que j'adore.......

 

Mes 2 soeurs......qui aprés avoir vécu à 6000 kilomètres l'une de l'autre......ne sont plus qu'à 600 maintenant......et qui ont .....enfin pu....depuis des années.....fêter Noel ensemble......

IMG_2075

 

 

 

Gros Bisous.....et à l'année prochaine....

 

 

 

 

 

rose-blanche

 

Publicité
Commentaires
M
voilà de bien beaux sourires et de chouettes retrouvailles pour tes deux soeurettes qui se sont éloignées de toi ...nous sommes là de l'autre côté de la France si tu as besoin hihi...c'est moins loin ,mais tu auras un joli but de voyage pour aller les embrasser ..Gros bisous Anne so
I
bonjour<br /> <br /> Je suis très heureuse pour toi à la lecture de ces bonnes nouvelles. Le hasard faisant bien les choses, figure-toi que le père Noël a également déposé chez moi ( avec un peu d'avance, à la mi-décembre) une scanncut CM900. Génial pour le papier, je n'ai pas encore testé le tissu mais je galère pour la feutrine. On pourra échanger nos expériences! Gros bisous. Isabelle de Calonne
C
il y a sans conteste un air de famille entre les soeurs...<br /> <br /> tu as les yeux de l'une et le sourire de l'autre...<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort ma toute belle...<br /> <br /> Heureuse que tu sois "enfin" chez toi... tu vas pouvoir ouvrir tes cartons...<br /> <br /> et nous faire des trucs sympas
La fée Moun
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité