Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Moun
5 janvier 2016

Bonne année.....

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir...et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.

Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer.Et d'oublier ce qu'il faut oublier.

Je vous souhaite des passions.Je vous souhaite des silences.Je vous souhaite des chants  d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants.Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir.Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence, et aux vertus négatives de notre époque.

Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l'aventure; à la vie à l'amour....car la vie est une magnifique aventure, et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans  livrer une rude bataille.

Je vous souhaite surtout d'être vous, fier de l'être et heureux

 

Jacques Brel

 

Et comme la tradition le veut....j'ai donc démarré un nouvel ouvrage le 1er janvier...

Un SAL ,proposé par Frimousse

un jeu de l'oie.....qui a bercé mon enfance.....et qui est proposé dans des teintes vives.....

j'aime aussi l'idée des petits motifs...que l'on peut réaliser avec des restes de fil......

Certaines ont déjà terminé le premier objectif proposé....;voici mon avancée....

IMG_2093

et puis je ne l'ai pas encore terminé mais il est en bonne voie......mon "for Santa"......

IMG_2003

Aprés des vacances de Noel mouvementées.....le calme est de retour à la maison......

Nous nous installons tout doucement ...et peu à peu les projets se concrétisent.......

J'en ai  besoin..... de ces projets.....pour avancer ......et jai donc décidé d'aller à l'Aiguille en Fête début février......même si mes compagnes habituelles de cette escapade ne viennent pas cette année.Elles savent de toute façon....qu'elles seront là... d'une façon ou d'une autre....et qu'elles auront un petit souvenir de ce magnifique salon....

En Mars je ferai une autre escapade.....un retour aux sources.....dans le 62....où il me tarde de retrouver des gens que j'aime et qui sont chers à mon coeur.....

 

Et vous.....vous avez prévu quoi.....???en 2016....??

Publicité
Commentaires
E
Très beau texte de Jacques Brel...<br /> <br /> Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année, douceur, sérénité, et créativité<br /> <br /> Bisous
C
Un bien joli texte... je l'adore... qui sait peut être qu'un jour je le mettrais sur mon blog<br /> <br /> J'ai commencé le jeu de l'oie... <br /> <br /> c'est sympa à faire, mais plus long qu'on ne le pense... lol<br /> <br /> surtout quand on débrode et redébrode...<br /> <br /> La tête de linotte...<br /> <br /> Tiens tu vas à Paris<br /> <br /> Puis je te demander de me ramener quelque chose de là bas...<br /> <br /> oui, enfin si tu trouves.....<br /> <br /> Alors j'aurais besoin de TrOiS heures de plus par jour<br /> <br /> De QuInZe minutes de plus à chaque heure<br /> <br /> Et de TrEnTe secondes de plus à chaque minute<br /> <br /> Je ne vais pas de demander une journée de plus, cette année, le calendrier nous en fait cadeau<br /> <br /> Alors si tu trouves, tu as mon adresse... <br /> <br /> Tu me diras combien je te dois...lol<br /> <br /> bisous<br /> <br /> cath
T
Bonne et heureuse année à toi et à ta petite famille et surtout une bonne santé à tous. Bisous
C
Tous mes meilleurs pour cette nouvelle année à toi et ta petite famille.................<br /> <br /> Pleins de projets, de bonheur.................<br /> <br /> Bious Anne-So.<br /> <br /> Catherine D.
E
Bonne et heureuse année!! <br /> <br /> Bonne santé à toi, à tes enfants.........<br /> <br /> Pleins de nouveaux projets, je vois que tu as déjà bien démarré,<br /> <br /> Je te souhaite pleins de bonheur!!<br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> eliane
La fée Moun
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité