Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Moun
11 septembre 2014

Anniversaire......

11 septembre 2014.....cela fait déjà 1 an que ce blog est ouvert......1an en arrière......on faisait des cartons.....vous vous souvenez les filles!!!!

 

enfin bon......qui dit "Anniversaire" dit "cadeau".....

 

et je vais déjà vous montrer ce que j'ai reçu...comme cadeau......

 

Tout d'abord......envoyé par Denise 

dans le cadre d'un petit jeu.....d'ailleurs....Denise attend son cadeau également...(ça ne va pas tarder Denise.!!!!....)

cette magnifique" Tasse de Thé"..quiltée à la main......et pleine de surprises.....

IMG_0697

 

dans le cadre d'une amitié....qui dure malgré la distance......cette ATC......que vous avez pu voir.......ailleurs......

 

 

IMG_0696

 

et puisqu'on est dans les anniversaires.....je vous montre ce que j'ai fait......pour les copains d'Ewen......qui sont venus à la maison fêter avec lui ses 5 ans....

 

IMG_0637

 

et pour finir.......en ce jour d'anniversaire.......j'enverrai......ce kit.......acheté aux USA......et trainant depuis dans un carton.....à la personne qui me donnera le nombre de fois (selon les statistiques canalblog....) que ce blog a été ouvert......un indice....c'est supérieur à 1000.....

alors.....qui tente sa chance pour gagner ce bel indien.....????

IMG_0695

 

Publicité
Commentaires
N
bonne idée les sacs pour les copains ; bien gâté<br /> <br /> je dirai 1500<br /> <br /> bisous
E
Joyeux anniblog alors et longue vie à lui ! Bisous et bon WE à toi<br /> <br /> Denise
E
Félicitations !!! ils sont gâtés les copains!<br /> <br /> Bon anniversaire à Ewen!<br /> <br /> Je te fais pleins de bisous ainsi qu'à tes petits loups!<br /> <br /> A bientôt!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ,
N
un an ...déjà et pas déjà je dirai <br /> <br /> tu restes à jamais dans nos coeur <br /> <br /> bravo pour les petits sacs que tu as confectionnés, ils devaient être content les enfants, tu en avait combien????<br /> <br /> gros bisous ma belle
M
Ben dis mois un peu à quoi sert l'amitié si elle ne dure pas malgré la distance ?? T'es toujours là dans nos vies et dans notre quotidien et merci aux réseaux sociaux qui nous permettent de garder le cap ..Bravo pour les petits sacs personnalisés des petits copains .Je suis certaine que l'an prochain ,tu prépareras des sacs pour toute une compagnie ...allez au boulot !! Quand aux souvenirs des cartons ,je les garde précieusement dans un coin de ma p'tite tête et de mon coeur .Gros bisous et à très très vite
La fée Moun
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité