Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Moun
17 septembre 2014

On s'active....

Quand on fait partie d'un club......il faut s'attendre à faire parfois......une exposition.....

 

d'ailleurs...si vous ne savez pas quoi faire les 11 et 12 Octobre......il y en a une......ici....un club trés dynamique.....qui brode...qui brode......

si vous voulez un aperçu......leur blog est ICI

 

EXPO BRODERIE 2

Tout le monde le savait......quand je suis partie.....j'ai promis que je serai là.....moi.....à l'exposition de mon club "les 4 points du Portel".....

elle aura lieu la semaine d'aprés.....du 17 au 19 octobre......mais il faut s'afférer....terminer ce que l'on a commencé.....encadrer.....machiner.....

et la rentrée des enfants....(et de leur papa....lol) me permet d'avancer un peu.....dans mes finitions.....

 

IMG_0634

 

2 petits free de chez Ravenelle

et 2 petits cadres dénichés à la foire fouille pour presque rien......

 

et un pique aiguille.....coupé un peu court.....(je n'avais pas le modèle devant moi quand j'ai cousu l'ensemble....) .....un petit cadeau...qu'on m'a fait lors de mon dernier salon....à Puget sur Argens....un modèle d'Atalie

 

IMG_0635

et chez vous.......elles avancent aussi les finitions....???

à bientôt....pour d'autres choses.....encore......

 

Publicité
Commentaires
B
il est vrai le temps passe tres vite et nos petites mains ont du mal a<br /> <br /> le retenir pour les finitions.<br /> <br /> merci de parler de notre expo et de nous aider.<br /> <br /> Bisous
N
merci pour la pub pour notre expo et bon courage pour les préparations et les finitions pour la votre et j'essaie de venir vous voir <br /> <br /> bisous
E
Les finitions avancent doucement mais surement!<br /> <br /> Elle sera belle notre expo!!<br /> <br /> Ce sera une joie de te revoir!<br /> <br /> Bisous!
E
Tu es bien affairée et cette expo sera certainement magnifique !<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Denise
C
Et bien je suis plus dans les finitions administratives et ça me saoule de devoir relancer sans cesse<br /> <br /> comme je te l'écrivais hier.... Prévert a dit "le temps mène la vie dure à ceux qui veulent le tuer"...<br /> <br /> Merci de de t'investir avec autant de passion dans notre expo<br /> <br /> Elle va être belle, et on le sait
La fée Moun
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité