Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Moun
30 juin 2014

Dernier jour de Juin......

Le temps passe......et voici déjà notre premier été au soleil.......(nous espérons qu'il ne fera pas trop chaud.......)

Juillet va bien vite passer......entre visite et retrouvailles.......boulot......et vacances du reste de la famille.......

Aussi je profite de ces derniers instants d'école pour vous montrer mes petits travaux de Juin......

j'avance.....doucement.....au gré du temps qui m'est imparti......

 

Mon Christmas Village........avec son étape du mois respectée.......

IMG_0328Un SAL......que j'ai failli stopper net....suite à l'intervention d'un bandit en culottes courtes......voyez par vous même...

IMG_0312Mais bon....une personne expérimentée et d'une grande sagesse......a su me guider dans la technique à adopter......et un flocon....(plus petit que celui ci....qui est trop grand  à mon goût.....) viendra remplacer la neige qui devait se coucher sur la toile.....au final.....moins de petites croix à broder....MERCI Briag......

 

l'étape d'avant a du être écourtée.......la maison....basée sur de mauvaises fondations...démollie , reconstruite.......

Voici une vue d'ensemble.......

 

IMG_0329

 

Entre deux....la Miss Février.....

IMG_0327bon j'avoue.......je suis trés...trés en retard....Mais bon.....

Côté couture........je me suis laissée tenter par quelques tissus......issus d'une boutique Aixoise......(Merci Isabelle....)

IMG_0304

et je me suis attaquée au dernier livre de Dame Valiste

Le livre s'appelle Graine de Folie......et j'ai réalisé le premier modèle......L'Armoise......

IMG_0317

IMG_0318un superbe livre......bien fait......avec des photos des étapes successives......le prochain modèle "la Potentille" est déjà en préparation......

 

J'en profite également pour vous montrer ce que m'a envoyé La Fée Faribole

suite à un petit jeu organisé sur son blog......Admirez plutôt le travail......

IMG_0324

 

et puis je ne pouvais pas terminer cet article sans vous montrer cette petite broderie......réalisée avec cette chère brodeuse qui s'est tant fait attendre......

une numérisation d'un petit lapin.....d'une grille du Lin d'Isabelle....juste pour le plaisir de yeux.......oui oui c'est une broderie machine....bluffant non....???

IMG_0316

Sur ce....je vous souhaite un bel été.....

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout......entre les enfants et les vacances......je ne sais pas quand je reviendrai vous voir.......

à tout bientôt.....

 

Publicité
Commentaires
E
Coucou, <br /> <br /> tu avances bien dans tes ouvrages, j'adore l'Armoise , ton tissu...........<br /> <br /> Briag le petit brigand a voulu faire comme maman, broder, mais lui c'est avec les ciseaux !!!<br /> <br /> La numérisation du petit lapin, ça m'épate! j'adore.........<br /> <br /> Gros bisous , bonne vacances!
C
Ah ces enfants qui veulent faire comme leur maman!!!<br /> <br /> tu as peut-être de futurs brodeurs en culottes courtes??<br /> <br /> Bravo pour tes réalisations<br /> <br /> Bonnes vacances et à bientôt
E
Que de belles choses chez toi ! Les cadeaux de Sandrine sont toujours magiques !<br /> <br /> Je cogite ...<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Denise
N
tu as super bien avancé pour ma part pas pris d'aiguille à broder depuis fevrier ....je deviens paresseuse....<br /> <br /> briag l'air de rien t'a bien aidé.....gros bisous ma belote
M
Tu travailles comme un chef et tes ouvrages sentent bon la fraîcheur de ces petites fleurs bleues qui inondent les paysages de Provence .Je verrai bien une autre petite maison ,ou un sapin qui cacherait ce petit trou posé comme une empreinte ,un petit souvenir de ce petit bout de chou ....çà va aller ....on va bien lui trouver un petit truc et il n'y paraîtra plus ! Gros gros bisous à toute la petite famille et bonnes vacances aux petits loups
La fée Moun
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité