Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Moun
12 juin 2014

A mon tour....

Maintenant que je sais qu'elle a ouvert son paquet......

je peux vous montrer ce que ma binôme....a reçu......

IMG_0269

IMG_0270

IMG_0272

IMG_0273

La trousse a été confectionnée avec du tissu de chez Eurodif.....

Le petit oiseau en transfert....sent bon la lavande et vient du marché artisanal de Forcalquier.....

Le coussinet brodé.....c'est une grille gratuite  de chez Lin Pulsion

et le reste....vient du salon de Puget sur Argens......un nichoir à broder.....des charm's de diverses boutiques.....

 

j'ai eu la destinataire au téléphone cet aprés midi.......je crois que tout cela lui a plu......

En décembre.....ce sera le tour de quelqu'un d'autre.......pour "les épices de Noêl".......alors je réfléchis déjà......et puis aujourd'hui.....j'ai retrouvé ma machine à broder......alors ça......c'est une corde de plus à mon arc......

 

a trés bientôt pour vous montrer mes avancées en broderie.......

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup l'ensemble et je veux bien être ton binôme la prochaine fois °)<br /> <br /> enfin tu as récupéré ta machine ; il était temps car je pense que cela va t'être indispensable <br /> <br /> bisous
E
Ouaaah, que de belles choses !<br /> <br /> Bises et bon WE<br /> <br /> Denise
E
Félicitations!!!! J'ai eu le plaisir de voir tous les cadeaux que tu as offert à ta binôme. Je peux te dire que j'ai eu un faible pour la trousse. <br /> <br /> Le tissu est magnifique! La forme est originale.<br /> <br /> Un grand merci pour les bonnes friandises. Tu nous as gâtée!<br /> <br /> Je te fais de gros bisous ainsi qu'aux garçons.<br /> <br /> eliane
D
Très joli cet échange. En plus nous avons pu profiter des calissons, très bons mais pas pour la ligne mais de temps en temps il faut se faire plaisir et tout cela nous fait penser à la Provence. Très gentil de penser à nous. Nous avons eu aussi le plaisir de goûter les olivettes chocolat.<br /> <br /> Gros bisous à Ewen et Briag
M
Mais comme tout cela est superbe ...j'adore!! Bravo à Anne So et félicitations à sa binôme!....tous ces petits cadeaux sont un vrai bonheur pour nos petits cœurs...gros bisous aux senteurs de lavande
La fée Moun
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité