Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Moun
15 avril 2014

Le temps passe.....

Pas trop le temps ces dernières semaines...de venir me perdre par ici.....

Des imprévus professionnels....ont fait que mon planning s'est chargé d'un coup.....et le rythme des petites croix ralentit;.......(Normal...on est dans le Sud...)

 

Pas trop le temps....mais des projets plein l'ordi.....des grilles qui attendent....des fils ...des toiles.....et toujours ce facteur temps qui se met en travers de mon chemin..........

 

Quelques avancées......

 

Le Christmas Village de Sara Guermani......chez Les bonheurs de Sophie

 

IMG_0178 l'étape suivante est déjà annoncée....mais pas encore commencé...ici.....

 

Une autre petite touche de Sara Guermani.....un SAL tout doux......proposé par Ladyfée 

un SAL mystère et la première partie donne ...ceci

IMG_0177voilà....je n'ai pas beaucoup avancé.....ici le beau temps s'est installé.....il a fallu s'occuper du jardin.....et dans quelques jours...nous remontons "prendre le frais"...en Bretagne....

 

IMG_0150Et quand je vous dit qu'ici....on est dans le Sud.......

La vie marche au ralenti......

Est ce que vous me croyez si je vous dis que je n'ai toujours pas récupéré ma machine à broder???? Depuis janvier.......elle est en réparation.....faut pas être pressée....hein.....pfffffff

 

Publicité
Commentaires
L
ouf, ça me rassure je ne travaille pas, j'ai pas d'enfant a charge, et suis debordee du lundi au dimanche, Vraiment je vous admire vous les jeunes avec des enfants et en plus travaillant et qui arrivent a tout gerer Oui bravo, surtout toi loin sa ta famille.. Dis ils sont vraiment lents dans le midi le service apres vente pour ta machine, vraiment ...Bonne continuation, ici le lilas est en fleur Bisous
S
ben nous aussi le temps est au ralenti tout depend des semaines :s <br /> <br /> Profite bien tes jours de repos en Bretagne !!! <br /> <br /> JE te fais de gros bisous
C
Là pour le moment, moi, je suis dans le centre.... et crois moi le temps passe trop vite, surtout quand on est vacances. Déjà demain, le retour et avec... tout ce que ça comporte, et crois moi, je ne suis pas pressée de rentrer.<br /> <br /> Tu as bien avancé sur le nouveau SAL, le mien est resté à l'état d'ébauche. ... plus de projet...<br /> <br /> Bientôt, très bientôt, je te dirai si le temps passe vraiment si lentement... quoique pour l'occasion, j'ai un doute... lol<br /> <br /> bises.... de Nogent
C
tu prends de l'avance pour Noël c'est déjà pas mal!!!<br /> <br /> bisous du Nord
L
Même rapport avec le temps que toi.... et pourtant je suis à la maison !<br /> <br /> (dans le sud, certes, doucement le matin pas trop vite l'après-midi... et je me suis très vite adaptée à ce rythme !)<br /> <br /> bonnes vacances !
La fée Moun
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité