Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Moun
11 mars 2014

Le Printemps arrive......

Le mois de Février est si vite passé.....

IMG_0137

Entre escapades en tous genres......et une visite pendant les vacances qui a bien animé la maison.....je reviens vers vous pour vous montrer mes cultures.....

 

Ce sont essentiellement les arbres qui ont poussé chez moi ces derniers temps......

 

Entre ce paysage d'hiver.....chez Sara Guermani

IMG_0139

 

la forêt où se cache le grand méchant loup.....

IMG_0143

Cette petite maison dans "la vallée d'Orchard"...

 

IMG_0145

 

Il ne reste que peu de place pour cette petite dame de Janvier.......qui attend sa compagne de Février....sous le soleil d'Agadir......

 

 

IMG_0097

 

Inutile de vous dire que Février a été un mois bien occupé.......

j'ai quant même réussi à tester cette petite recette qui me faisait envie depuis longtemps.......

IMG_0142

 

Un petit biscuit nommé "Millionaire shortbread"......une recette trouvée  ICI 

Un blog riche à tous points de vue.....où les recettes sont trés simplement expliquées...avec des photos qui vous font  prendre des kilos rien qu'à les regarder....allez y faire un tour.... c'est aussi bon que beau.......

 

Voilà pour aujourd'hui.......autant vous dire que je ne m'ennuie pas .......

Bientôt...il faudra s'occuper du jardin......et nul doute que le potager saura nous solliciter......

Et puis changer de région est pour moi l'occasion d'inviter des personnes que j'ai envie de revoir.........et le Salon Sud Broderie.....organisé en Mai ...m'a donné des idées........

 

Bonne semaine à vous.........

Publicité
Commentaires
L
bah voilà la catherine qui va aller voir sa moun, je me doute que toutes les 2 ca va être un vrai , un grand évenement.... bonnes retrouvailles les filles<br /> <br /> amities liliane
C
lol... tapé sur entrée trop vite...Désolée<br /> <br /> Tu n'a pas mis l'adresse du blog magique aux quelques millions de calories...<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai un peu les même arbres qui poussent à la maison comme quoi, il ne s'agit pas de climat...<br /> <br /> <br /> <br /> Tiens, tu vas recevoir du monde en mai ????<br /> <br /> Je me demande qui cela peut bien être .... mdr... vraiment, je me pose la question....
C
et on peut avoir l'adresse de ce fameux blog ????
La fée Moun
Publicité
Newsletter
Publicité