Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Moun
17 octobre 2013

Mon Kit de Survie.....

Dans quelques jours...il faudra partir.....

et les gens qui connaissent ma maison....savent que ce n'est pas une mince affaire......

Là bas.....de l'autre côté de la France.....la maison sera plus petite....et je ne pourrai pas déballer tous mes cartons......

alors avec Catherine...on a constitué un "kit de Survie"......deux ...trois petites fiches ...comme ça ....de quoi m'occuper pendant les premiers jours mois....

DSCF3428

 

Et comme je déménage quasiment le jour de mon anniversaire......Catherine m'a offert un sac.....pour y ranger mon kit.....une broderie de Véronique Enginger de toute beauté....avec son petit pique aiguilles.

Merci Cath pour ce cadeau qui me sera bien utile......

DSCF3427

Publicité
Commentaires
M
On en va pas de lâcher Anne So .....des projets ,on va t'en envoyer autant que cela et ce blog va bien nous servir pour nos échanges et les suivis de nos ouvrages ....te fais de gros gros bisous
N
eh bé tu ne sera pas au chomage avec tout ça!!!!!<br /> <br /> bisous
C
Toujours aussi bavarde notre Catherine.<br /> <br /> Sympa ce kit de survie comme cela tu penseras à ta copine à chaque fois que tu feras une petite croix.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu sais, après trois ans j'ai toujours des cartons qui ne sont pas déballés. Alors pas de panique.<br /> <br /> Bonne journée Anneso<br /> <br /> bisous
C
Euh... tu permets que je fasse la liste ?<br /> <br /> On ne voit pas bien sur la photo<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, il y a le petit chaperon rouge de Madame la fée et celui de Tralala...<br /> <br /> Et puis de chez Tralala, tu as aussi "la petite déco de noël"...<br /> <br /> Un médaillon de chez Brin par brin...<br /> <br /> Tu as aussi la pensée positive de Jardin Privé (SAL)<br /> <br /> ......et puis j'en oublie sans doute... un ou deux... LOL<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pour ce qu'il y a dans le petit sac bleu... je te laisse faire la liste de tes encours... MDR... aussi longue que la mienne....<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, je confirme, tu ne t'ennuiera pas là bas ...<br /> <br /> <br /> <br /> PS : tu as vu... j'ai mis deux commentaires.... pour rattraper ceux que je n'ai pas pu publier la dernière fois....;) :))
C
Et tu sais quoi ma belle...; je n'ai même pas pense à faire une photo du sac tant j'étais pressée de te l'offrir<br /> <br /> MDR<br /> <br /> <br /> <br /> Ton kit de survie est bien plein... car pour celles ce qui ne savent pas ce qu'il y a dedans, je peux leur dire qu'Anneso a bien de quoi tenir plusieurs mois<br /> <br /> <br /> <br /> Ensuite, viendront se rajouter tes "encours", qui sont dans ton sac bleu... sans parler du SAL qui débutera en Janvier...<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les petites curieuses c'est ici<br /> <br /> Chrismas village<br /> <br /> http://www.mereenfille.fr/archives/2012/10/13/27744866.html<br /> <br /> <br /> <br /> Alors oui, Notre Anneso s'en va, mais elle laissé des amarres ici et là de façon à ne pas trop s'éloigner
La fée Moun
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité