Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Moun
29 septembre 2013

Je m'occupe...

D'ailleurs ces jours ci......j'ai du mal à m'ennuyer....

Quelques mots sur mes projets.....en cours ou à venir.....

La pensée positive.....Sal organisé par http://lesmarottesdenath.free.fr/...brodé avec les fils de Nina.....sur du lin 16 fils....

j'attends la deuxième partie....prévue pour la semaine prochaine

 

IMG-20130928-00230

 

et puis ....mon  changement de région m'incite à faire des choses "nouvelles".....notamment une grille.....récemment acquise au salon de Compiègne...que je compte broder en SAL avec une binome......

img462

Nous avons découpé la grille en étapes......que nous broderons "ensemble" à partir du 10 octobre.......

est ce que vous voulez vous joindre à nous????

 

et je vous dis à trés bientôt......je vous parlerai de mon "kit de survie"......

 

Publicité
Commentaires
N
cela te ressemble beaucoup aussi la vie positive il le faut bien je suis entrain de le faire mais c'est lent une vue mémère !!!!<br /> <br /> gros bisous
La fée Moun
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité