Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Moun
17 décembre 2014

Bientôt Noël....

Dans quelques jours.....le Père Noël sera passé.......et j'aime beaucoup cette période de l'année....

Surement que la présence de mes 2 petits....m'aide beaucoup.....

 

Mais j'aime aussi beaucoup broder Noël.....et même si je n'en fais pas autant que je souhaiterai.......

 

Voici un coussin.....brodé selon un free de Novalee 

il y a 2 ans déjà......puisque Novalee a récidivé et propose cette année encore un nouveau SAL de Noël free

 

FullSizeRender

 

j'ai aussi terminé le SAL de Ladyfée.....et participé à l'échange de Noël

IMG_0991

 

j'ai participé à des échanges aussi....

Vous vous souvenez de Denise....la pauvre qui attendait un quelque chose depuis des semaines......

je lui ai envoyé ça.....

IMG_1065

 

 

et puis isolée dans mes Alpes de Haute Provence.....il faut que je garde le contact avec le Nord......avec mes amies.....avec d'autres connaissances de la blogosphère....n'ayant pas de club à proximité de la maison....

c'est pour ça que je me suis inscrite à pas mal d'échanges ce mois ci.....

je me suis même surprise à faire des ATC.....en voici une première.....un petit free de L'R de rien

IMG_1020

 

et du coup.....avec Catherine.....on a entamé une nouvelle grille en SAL.....une grille d'actualité de chez Madame La fée.....Le "For Santa"

 

IMG_0976

et voiçi le début....

IMG_0986

 

Voilà.....

et comme je ne viens pas si souvent ici .....je pense qu'il est raisonnable de vous souhaiter d'hors et déjà un Joyeux Noël.....et de bonnes fêtes de fin d'année.....Puissiez vous profiter pleinement de ces instants de bonheur et de partage.....avec vos amis....vos familles....vos enfants......

 

et je vous dis....à l'année prochaine......

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je n'ai pas reçu de notifications pour cet article ma belle, je pense qu'une petite modifications dans tes paramètres "notifier aux abonnées" s'impose...lol<br /> <br /> En tous cas, je suis heureuse de voir combien tu es polyvalente en travaux d'aiguilles<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort, et t'envoie mille et une pensées affectueuses pour le nouvel an<br /> <br /> <br /> <br /> cath
L
De bien jolis ouvrages....<br /> <br /> Excellentes fêtes de fin d'année !
E
Bravo pour toutes ces créations, et merci encore beaucoup pour ce magnifique pochon et ce qu'il contenait ! J'en parle sur mon blog dès que possible... (tu as eu mon mail ?)<br /> <br /> Je te souhaite un beau Noël paisible et doux !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Denise
M
Tu travailles comme un chef dans ta Provence d'adoption et tu sais combien nos conversations sont tournées vers toi à chaque jour qui passe .Nous nous retrouverons ,d'ici peu , pour concocter d'autres projets ,d'autres échanges ,dans une complicité amicale et énergisante .Passe de bonnes fêtes en famille Anne so .Bisous affectueux
La fée Moun
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité