Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Moun
26 novembre 2013

Semaine à Thème...

On va réessayer.....

La semaine dernière.....Ewen est rentré de l'école avec ce livre

IMG-20131117-00272

 

C'était sans savoir...que sa maman aussi....travaillait sur "le petit chaperon rouge"......

Voici mon avancée.....

IMG-20131119-00274

(enfin du coup...c'est mon avancée de la semaine dernière....lol)

Une grille de "Madame La Fée"...achetée au Salon de Compiègne cette année.....et brodée avec quelques amies.....restées là haut......dans le Nord....

Je ne vous montre pas .....mes cookies du coup.....quelques biscuits fait un dimanche....pour le goûter de tous mes hommes....et qui ont rapidement été engloutis......

 

(en espérant que ça passe....lol)

 

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne sema

Publicité
Commentaires
M
tu sais Moun,ils y étaient les cookies , avec ton message d'il y a qq jours et hummmmm ....il est normal qu'il n'en reste plus dans l'assiette ...devaient être bien bons !! bisous bisous
C
et voilà, on arrive au 10 bientôt... et la nouvelle étape est programmée<br /> <br /> Nous sommes prêtes, nos aiguilles sont affutées<br /> <br /> Et les cookies seront sur le blog la prochaine fois..??. tu nous fais saliver
B
Bonjour. Et bien tu vois tu as réussi à poster un message !!!<br /> <br /> Ta broderie est très jolie.<br /> <br /> Bonne continuation xxx et bonne journée.<br /> <br /> Michèle J.
C
Bravo Anne So<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
La fée Moun
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité