Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Moun
11 septembre 2013

Bonjour

Un mari ,2 enfants,un boulot,un hobbie...une nana standard quoi.....

Un déménagement avec un dépaysement total ,voilà ce qui m'a motivé pour ouvrir ce blog......je n'ai pas la prétention d'arriver à la cheville de certaines d'entre vous que j'admire depuis des années.....non.....c'est juste pour moi l'occasion de pouvoir rester en contact avec des personnes qui ont la même passion que moi.....la même activité en dehors de toutes les activités classiques.....

je vous dis donc à trés bientôt pour le début de cette nouvelle aventure......

Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour la création de ton blog, et de pouvoir garder le contact pour tes échanges de broderie<br /> <br /> Je connais la région, ns avons des amis à Digne.<br /> <br /> Bonne réussite dans vos futurs projets Bisous - à bientôt<br /> <br /> . Marie Claude
C
Coucou,<br /> <br /> le dépaysement, je connais!!!!<br /> <br /> Bonne idée la création de ton blog, fais nous voir pleins de belles broderies<br /> <br /> bisous et à bientôt
T
Quelle bonne idée, c'est super pour garder le contact!!!
La fée Moun
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité