Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Moun
2 mars 2016

Février terminé....

Nous voici déjà en Mars....et le mois dernier a été bien occupé.....

Nous avons eu la visite de Mamie...pendant quelques jours...puis nous avons eu l'opportunité de partir à la montagne....

 

IMG_2299

IMG_2300

 

Voilà 10 ans que je n'avais pas skié.....mais nous sommes tous revenus sur nos pieds...avec des médailles pour les enfants.....un ourson et une marmotte.....ils étaient bien fiers de leurs prestations.....

A la reprise de l'école...ça a été des vacances ....(lol) pour moi ....et l'occasion de diminuer mes stocks de tissu.....

 

j'avais envie de participer au concours organisé par Dame Valiste

 

le but.....féminiser un modèle de son dernier livre "esprit masculin" avec des tisus à fleurs, à rayures et /ou à pois....

 

Voici ce que j'ai réalisé:

 

IMG_2350

 

Le modèle s'appelle "Le Triton", c'est une trousse de toilette que l'on peut suspendre à un crochet avec plusieurs poches......pas facile mais bon...j'ai réussi à le terminer....c'est le principal...

d'ailleurs il est encore temps pour vous de participer si le coeur vous en dis........allez voir chez Elle

 

Et puis ...ça me démangeait......dés que je l'ai vu sur son blog.....j'ai eu envie de faire ce petit sac de fille.....issu du livre de "un ptit bout de fil"

 

IMG_2356

 

Pour vous toutes...qui avaient des petites filles.....il est facile à faire....et bien grand...

Je ne sais pas encore ce que je vais faire de celui ci.....mais si je le customise un petit peu..je connais une petite fille fan d'étoiles et de papillons dont c'est bientôt l'anniversaire....il se pourrait bien que je lui offre....

j'ai déjà prévu d'en faire au moins un autre.....pour "l'étoile de Martin"...avec l'autorisation de Sabine Benoit qui est l'auteur de ce bel ouvrage.....

 

Forcément ....avec tout ça.....ma petite oie est en retard......mais bon.....elle a encore quelques jours pour arriver jusqu'à la case N°12...

 

 

Comme vous pouvez le voir sur les photos ....le ciel est bien bleu chez nous dans le sud....mais il ne fait pas encore bien chaud......

Bonne semaine à tous......et à trés bientôt....pour celles que j'aurai l'occasion de croiser la semaine prochaine......

 

Bisous

Publicité
Commentaires
E
Bravo pour ces réalisations et pour le ski après 10 ans sans casse ;-)<br /> <br /> Bisous et beau WE
U
Waouh, quel dynamisme !<br /> <br /> Couture, concours, ski...<br /> <br /> Bravo pour ton triton, il est très joli <br /> <br /> Bisous
L
La machine a bien chauffé chez toi !<br /> <br /> La trousse de toilette... j'aime beaucoup ! je viens d'en faire une mais en moins compliqué que toi et c'était un peu rude...<br /> <br /> et pour le reste... tout aussi joli !<br /> <br /> bonne journée ;-)
M
Félicitations pour ces jolis projets réalisés avec passion et attention .Tu feras des heureuses autour de toi .Gros gros bisous d'ici où le ciel est nuancé de bleu et de gris ,mais çà va l'faire ...les jonquilles pointent le bout du nez .A très bientôt Anne So
E
Bravo pour tes créations, les couleurs sont printanières! Merci pour les belles photos!!!<br /> <br /> bisous
La fée Moun
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité