Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Moun
26 janvier 2016

le jeu de l'oie.....

Le jeu de l'oie est un jeu de sociéte de parcours où l'on déplace des pions en fonction des résultats des 2 dés....Traditionnellement il comprend 63 cases

diposées en spirale , enroulées vers l'intérieur et comportant un certain nombre de pièges....Le but est d'arriver le premier à la dernière case.....

 

Eh bien nous verrons bien si chez frimousse, il y a aura aussi 63 cases......

 

En tous les cas, voici déjà les 6 premières......

 

IMG_2100

 

et puis....mon atelier a enfin vu le jour......aprés étagères et rangements en tous genre...(il n'y en a jamais de trop.....)j'ai enfin pu remettre en route mes différentes machines......(d'ailleurs.....rappelez moi.....de ne pas faire de folies à l'aiguille en fête....et notamment de n'acheter ni tissu....ni toile à broder....avant une bonne dizaine d'années......)

 

Voici mes débuts avec le Scan n Cut....

IMG_2262

 

et un bavoir pour un petit garçon né cet été.....

 

IMG_2263

 

l'étape suivante consiste à faire couper par le scan n cut le motif exact d'appliqué en tissu...pour aller.....encore plus vite......

 

Bonne semaine à tous.....

 

 

Publicité
Commentaires
E
Bravo, toujours aussi créative !<br /> <br /> bises et beau WE<br /> <br /> Denise
T
Super cette idée de jeu de l'oie.... Tu vas pouvoir jouer avec tes fistons quand tu auras fini!!!!<br /> <br /> Tu vas apprécier ce coin où t'éclater....<br /> <br /> Bisous
C
Et bien, je crois qu'on est en train de faire une partie ensemble cocotte...<br /> <br /> 63 cases... à savoir laquelle de nous deux arrivera en premier... lol<br /> <br /> Le scan n cut.... ça m'a l'air tout à fait génial ce truc... <br /> <br /> Un beau joujou que voilà...<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br /> cath
N
super tu t'éclates enfin
La fée Moun
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité